Sophie Tricoire.

BRANDING

MASTER 2 "AQUALYS" // MASTER 2 "AQUALYS"

Demande : refonte de l’identité visuelle de la marque Aqualys. Définition de la nouvelle stratégie de communication et de la nouvelle identité architecturale. Promesse : Aqualys vous permet de rencontrer la salle de bain de vos rêves grâce à une offre personnalisée qui saura combler vos envies. Notre réponse : « Prenez rendez vous avec votre salle de bain ». Le concept est inspiré des sites de rencontres. On promet de Prendre en charge le client de façon personnalisée à l’aide d’un profil préalablement établi. Travail en groupe pendant 2 semaines. Équipe : Renaud Jean-Baptiste (DA & Design d’espace) Direr Marine (Logo & Site web) Tricoire Sophie (Application) Morius Hugo (Presse)

Request: Renewing of Aqualys’ visual identity. Setting the new communication strategy and the new architectural identity. Promise: Aqualys allows you to meet the bathroom of your dreams with a customized offer that will fulfill your desires. Our answer: "Take a rendez-vous with your bathroom". The concept is inspired by dating websites. We promise to take care of the customer in a personalized manner using a previously established profile. Group work on 2 weeks. Team : Renaud Jean-Baptiste (AD & Interior design) Direr Marine (Logo & Website) Tricoire Sophie (Mobile app) Morius Hugo (Print)